You are currently viewing Le C&C Food et son nouvel emplacement à Charentilly

Le C&C Food et son nouvel emplacement à Charentilly

Le C&C Food sur la commune de Charentilly.

Bientôt sur un nouvel emplacement.

Après un entretien cet après midi avec Mme le Maire de Charentilly, au sujet de l’autorisation d’un emplacement sur sa commune, le C&C Food est heureux de vous annoncer son nouvel emplacement prochain.

En effet, dès le 1er Juillet 2021, le C&C Food vous donne rendez vous sur son nouvel emplacement dans la petite commune de Charentilly.
Vous pourrez nous trouver en bordure de la D338 (sur la droite), lorsque vous venez de D938 ; proche de la mairie de cette commune, sur le parking de la bibliothèque “la Maison des Associations de Charentilly“.

Chaque jeudi soir, vous pourrez passer votre commande en appelant le c&c food, et venir chercher vos hamburgers, hot-dogs, frites & gaufres maison, ainsi que des boissons fraîches .

Toutefois, vous pourrez tout à fait venir sans avoir réservé à l’avance, cela ne posera ben évidement aucun problème pour passer commande et vous régaler de nos préparations.

De 18h45 environ à 21h30 (voir un peu plus selon affluence), le C&C Food sera heureux de vous accueillir avec sa “caravan-food” et ses préparations maison.
Vous pourrez trouver plus d’informations sur nos produits en consultant la boutique de ce site; notamment tous les produits proposés, et le détail des recettes comme celle de la mayonnaise ou des gaufres.

Pour toutes interrogations auxquelles vous n’auriez pas trouver de réponse sur ce site, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone en vous rendant sur la page contact . Nous nous ferons un plaisir d’y répondre le plus précisément possible.

Compte-tenu des directives sanitaires actuelles toujours en vigueur, nous vous demanderons de respecter une distance respectable avec les autres clients qui seraient déjà présents.
Quand au chef, en toute prévention, il sera bien évidement équipé de son masque pour vous servir .

À très bientôt !

C&C Food

Administrateur du site et propriétaire du C&C Food

Laisser un commentaire